Cosmopolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cosmopolite

Une Voix Pour Tous

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hommage à notre amie l'Abée pierre !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pacifiste1970



Bonsoir




Il ya environ un semaine nous venont de perdre un saint homme,
grand personnage qui a déouvé toute sa vie pour la dignité humaine et contre l misére;

Abou_Soufyan


Admin

Salam,
Je n'est qu'une chose a dire c'est que vous vous trompé sur cette homme je sait qu'il a fait du bien mais que cela ne le sauvera pas des flamme de l'enfer.

https://unevoixpourtous.niceboard.com

pacifiste1970



Bonsoir




Oui mais il a fait plus de bien que de mal, meme si il a pas reconnu tous les prophetes je ne pense pas que sa destination finale serait forcement tenebreuse ,



Seul dieu est juge et je penqe que sa destine sera aupres des plus saints inchallah,



il ya meme des temoignage qui confirme ce que j affirme ,
il y aurait des gens non croynat apres avoir fais le bien pourrait entrerau paradis grace a leur actye de bonte



et d autre se disant croyant pratiquant avec une coeur dur et vicieux serait voué aux feux de l enfer à cause de leur hypocrisie !!


Tu vois bien,

seul Dieu ets juge des coeurs , et la foi ( bon comportement)
seul peut nous sauver !


En tous cas l Abee pierre il a fait son maximum et la fin il a étét tres decu car il a cosntaté avec le pehonomene du Don guichotte qu i ya vait un retour en arriere tres important !



Paix a son Ame !

que Allah le protege !

a bientot, salam

Abou_Soufyan


Admin

bismillah
salam
Ma soeur tu te trompe car Allah Hommage à notre amie l'Abée pierre ! Azwj dit tout a fait le contraire:
Hommage à notre amie l'Abée pierre ! Open Wa qadimna ila ma 3amilou faja3alnahou habâ/an man thouraclose

( Nous avons considéré l'oeuvre qu'ils ont accomplie et Nous l'avons réduite en poussière éparpillée.)

Il Hommage à notre amie l'Abée pierre ! Azwj dit encore:
Hommage à notre amie l'Abée pierre ! Open Inna Allaha la yaghfiru anyushraka bihi wayaghfiru ma doona thalika limanyasha...close
(Certes Dieu ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut).</B>

https://unevoixpourtous.niceboard.com

pacifiste1970



Le verset le confirme , il ne pardonne pas à ceux qu il l associe
mais peut pardonne a quelque exceptions prés,





Donc comme il a fait beaucoup bien plus que de mal, mais en revanche comme il l aurait associé à jesus considere comme un dieu chez les catholique , Dieu seul peut Décidé de lui pardonne ou non ,



Mais je pense Inchallah qu il merite son pardon,
d Autant plsu qu il a plus parler de Dieu comme un dieu unique que d un dieu nommé jésus,


et Encore une fois il a participé au progrés de l humanité, il a porté des messages avec une mission sacrée,



Il etait malgré tout son serviteur !


salam alikoum Wink

Abou_Soufyan


Admin

salam

Non ma soeur si tu regarde les grand pécher qu'Allah ne pardonne jamais l'un des premiers est le politeîsme et les verset son clair là dessus meme s'il donne des montagne d'or en aumone ces oeuvres ne lui seront d'aucune utilité,les kuffar ne recolteront jamais le fruits de leurs travail.
Hommage à notre amie l'Abée pierre ! OpenWa qadimna ila ma 3amilou faja3alnahou habâ/an man thouraclose

( Nous avons considéré l'oeuvre qu'ils ont accomplie et Nous l'avons réduite en poussière éparpillée.)

https://unevoixpourtous.niceboard.com

Androméde


Admin

Bonsoir



De toute facon c est dieu qui a le dernier mot,


Je suis juste triste qui il soit mort avec un tel déception en voyant la nouvelle misere des sans logis, comme les don guichotte ,
un sacree coup en arriere avaec tious le travaill qu il a fait pour le progres des mentalités, contre l 'oubli et les exclusiosn.....

AbdNasser



pacifiste1970 a écrit:Le verset le confirme , il ne pardonne pas à ceux qu il l associe
mais peut pardonne a quelque exceptions prés,





Donc comme il a fait beaucoup bien plus que de mal, mais en revanche comme il l aurait associé à jesus considere comme un dieu chez les catholique , Dieu seul peut Décidé de lui pardonne ou non ,



Mais je pense Inchallah qu il merite son pardon,
d Autant plsu qu il a plus parler de Dieu comme un dieu unique que d un dieu nommé jésus,


et Encore une fois il a participé au progrés de l humanité, il a porté des messages avec une mission sacrée,



Il etait malgré tout son serviteur !


salam alikoum Wink
salam alikoum

d’après Abû Houreira (رضي الله عنه), le Messager d’Allah (صلى الله عليه و سلم) dit : « Par Celui qui tient l’âme de Muhammad dans Sa main ! Aucune personne de cette communauté, qu’elle soit juive ou chrétienne, n’entend parler de moi, puis ne meurt sans avoir cru au message avec lequel j’ai été envoyé, sans être parmi les gens de l’Enfer. »(Sahih Mouslim )

La parole du Messager d'Allah (صلى الله عليه و سلم) est plus grande que ton avis, je m'escuse oukhti mais c'est une réalité.

guy



je viens de lire vos posts,
je pense que vous avez oublié que le divin est amour et pardon, c'est écris dans toutes les écritures.
je pense que vous vous égaré dans les écritures, et que vous ne prenez que ce qui vous arrange. Very Happy study

Il n'y a pas de paradis ni d'enfer, c'est nous même, une fois mort, qui détenons notre destiné.

Bonne journée
guy

Abou_Soufyan


Admin

guy a écrit:je viens de lire vos posts,
je pense que vous avez oublié que le divin est amour et pardon, c'est écris dans toutes les écritures.
je pense que vous vous égaré dans les écritures, et que vous ne prenez que ce qui vous arrange. Very Happy study

Il n'y a pas de paradis ni d'enfer, c'est nous même, une fois mort, qui détenons notre destiné.

Bonne journée
guy

Non guy nous n'avons pas la meme façon de pencé parce que chez nous le Paradis ce n'est pas si facile et ce n'est pas nous qui détenons notre destiné.
Au plaisir de te relire

https://unevoixpourtous.niceboard.com

AbdNasser



guy a écrit:je viens de lire vos posts,
je pense que vous avez oublié que le divin est amour et pardon, c'est écris dans toutes les écritures.
je pense que vous vous égaré dans les écritures, et que vous ne prenez que ce qui vous arrange. Very Happy study

Il n'y a pas de paradis ni d'enfer, c'est nous même, une fois mort, qui détenons notre destiné.

Bonne journée
guy
bonjour

celle la c'est la meilleur, c'est nous qui égarons les écritures? et qui prenons ce qui nous arrange?
tu es chrétient?

Paix

guy



AbdNasser a écrit:
guy a écrit:je viens de lire vos posts,
je pense que vous avez oublié que le divin est amour et pardon, c'est écris dans toutes les écritures.
je pense que vous vous égaré dans les écritures, et que vous ne prenez que ce qui vous arrange. Very Happy study

Il n'y a pas de paradis ni d'enfer, c'est nous même, une fois mort, qui détenons notre destiné.

Bonne journée
guy
bonjour

celle la c'est la meilleur, c'est nous qui égarons les écritures? et qui prenons ce qui nous arrange?
tu es chrétient?

Paix

BOnjour !

Non, je ne suis pas chrétien, je suis seulement croyant.
Et en plus, je suis alé faire un tour du côté de la mort, lors d'un accident. Tu trouveras mon témoignage dans "NDE"

Bonne après-midi

guy Very Happy Shocked

guy



Abou_Soufyan a écrit:
guy a écrit:je viens de lire vos posts,
je pense que vous avez oublié que le divin est amour et pardon, c'est écris dans toutes les écritures.
je pense que vous vous égaré dans les écritures, et que vous ne prenez que ce qui vous arrange. Very Happy study

Il n'y a pas de paradis ni d'enfer, c'est nous même, une fois mort, qui détenons notre destiné.

Bonne journée
guy

Non guy nous n'avons pas la meme façon de pencé parce que chez nous le Paradis ce n'est pas si facile et ce n'est pas nous qui détenons notre destiné.
Au plaisir de te relire

BOnjour,

Je ne fesais juste te dire ce que je pensais, pour avoir été moi-même, pendant un petit moment, de l'autre côté du voile ! Idea

a bientôt de te lire

guy

guy



guy a écrit:
Abou_Soufyan a écrit:
guy a écrit:je viens de lire vos posts,
je pense que vous avez oublié que le divin est amour et pardon, c'est écris dans toutes les écritures.
je pense que vous vous égaré dans les écritures, et que vous ne prenez que ce qui vous arrange. Very Happy study

Il n'y a pas de paradis ni d'enfer, c'est nous même, une fois mort, qui détenons notre destiné.

Bonne journée
guy

Non guy nous n'avons pas la meme façon de pencé parce que chez nous le Paradis ce n'est pas si facile et ce n'est pas nous qui détenons notre destiné.
Au plaisir de te relire

BOnjour,

Je ne faisais juste te dire ce que je pensais, pour avoir été moi-même, pendant un petit moment, de l'autre côté du voile ! Idea

a bientôt de te lire

guy

Androméde


Admin

Oui mais guy dieu savit que tu allais revenir à la vie ,


Donc nulle besoin qu il te confronte l enfer ou le paradis de suite,
et je sais combien ou vecu ce genre d experience entre la vie et la mort , Ton témoignage guy ets trés interessant.


Au plaisir de te relire,



gIL

guy



gilbathar211 a écrit:Oui mais guy dieu savit que tu allais revenir à la vie ,


Donc nulle besoin qu il te confronte l enfer ou le paradis de suite,
et je sais combien ou vecu ce genre d experience entre la vie et la mort , Ton témoignage guy ets trés interessant.


Au plaisir de te relire,



gIL

Bonjour Gigathar,

Le divin savait que je reviendrait à la vie, mais je n'étais pas entre la vie et la mort ! J'étais bien mort.
LM'enfer et le paradis ( comme tu le dis), je l'ai vu, et je sais ce que c'est Shocked
Le Divin ne nous porte aucun jugement, il nous aime de trop pour cela, nosu nous jugeons nous-même, et nous portons notre sentantce nous même Evil or Very Mad Twisted Evil

@+ de te lire
guy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum