Bonsoir
Etant donné qu il ya la période de procés contre les caricatures du prophete Mohamed,
Une question peut etre posé à quel degrés peut on critiquer les religions ?
Je me permet d ajouter qu il ne st pas normale qu il y est des personnes au Nom des valeurs de la République Liberté d 'expression, de Critique, aussi Egalité, Fratenité, respect des différences,
.....peuvent donc se permettre de dessiner un prophete que eux meme les musulmans ne peuvent se permettre
et en meme temps se permettre au nom de la critique, D' Insulter un
prophete qu il en ait rien d un terroriste cela ets trés grave !
Je suis pour la liberté de critiquer et de penser lorsque cela se fait d'un esprit constructif et de respect !.
La liberté ne s'arrete pas t elle lorsqu elle pietinne le respect de l'autre,
la liberté de l' autre ??? !
Je suis pour la liberté de critiquer de penser meme des religions mais à la limitte du respect.....
Etant donné qu il ya la période de procés contre les caricatures du prophete Mohamed,
Une question peut etre posé à quel degrés peut on critiquer les religions ?
Je me permet d ajouter qu il ne st pas normale qu il y est des personnes au Nom des valeurs de la République Liberté d 'expression, de Critique, aussi Egalité, Fratenité, respect des différences,
.....peuvent donc se permettre de dessiner un prophete que eux meme les musulmans ne peuvent se permettre
et en meme temps se permettre au nom de la critique, D' Insulter un
prophete qu il en ait rien d un terroriste cela ets trés grave !
Je suis pour la liberté de critiquer et de penser lorsque cela se fait d'un esprit constructif et de respect !.
La liberté ne s'arrete pas t elle lorsqu elle pietinne le respect de l'autre,
la liberté de l' autre ??? !
Je suis pour la liberté de critiquer de penser meme des religions mais à la limitte du respect.....