Cosmopolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cosmopolite

Une Voix Pour Tous

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peut ton critiquer , les prophetes et les Religions ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pacifiste1970

Bonsoir

Etant donné qu il ya la période de procés contre les caricatures du prophete Mohamed,

Une question peut etre posé à quel degrés peut on critiquer les religions ?

Je me permet d ajouter qu il ne st pas normale qu il y est des personnes au Nom des valeurs de la République Liberté d 'expression, de Critique, aussi Egalité, Fratenité, respect des différences,

.....peuvent donc se permettre de dessiner un prophete que eux meme les musulmans ne peuvent se permettre

et en meme temps se permettre au nom de la critique, D' Insulter un
prophete qu il en ait rien d un terroriste cela ets trés grave !

Je suis pour la liberté de critiquer et de penser lorsque cela se fait d'un esprit constructif et de respect !.

La liberté ne s'arrete pas t elle lorsqu elle pietinne le respect de l'autre,
la liberté de l' autre ??? !

Je suis pour la liberté de critiquer de penser meme des religions mais à la limitte du respect.....

guy

pacifiste1970 a écrit:Bonsoir

Etant donné qu il ya la période de procés contre les caricatures du prophete Mohamed,

Une question peut etre posé à quel degrés peut on critiquer les religions ?

Je me permet d ajouter qu il ne st pas normale qu il y est des personnes au Nom des valeurs de la République Liberté d 'expression, de Critique, aussi Egalité, Fratenité, respect des différences,

.....peuvent donc se permettre de dessiner un prophete que eux meme les musulmans ne peuvent se permettre

et en meme temps se permettre au nom de la critique, D' Insulter un
prophete qu il en ait rien d un terroriste cela ets trés grave !

Je suis pour la liberté de critiquer et de penser lorsque cela se fait d'un esprit constructif et de respect !.

La liberté ne s'arrete pas t elle lorsqu elle pietinne le respect de l'autre,
la liberté de l' autre ??? !

Je suis pour la liberté de critiquer de penser meme des religions mais à la limitte du respect.....

BOnjour Pacifiste

je pense qu'il faut passer au-dessus de tout cela. La source (Dieu)ne souhaite pas que l'on fasse une polèmique sur une image ou un discourt. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, et d'exprimer sa douleur ou son mécontentement par des images, comme le font les enfants.

je m'efforce de montrer ma lumière et mon amour à tous, ceux qui m'aime, mais surtout à ceux qui ne m'aime pas. Lors de ma NDE, un être de lumière m'a dit : "ce n'est pas par ceux que tu aimes que tu seras juger, mais par ceux que tu n'aimes pas".
sans oublié, que nous sommes seul juge de nous-même Smile

Je te souhaite une excellente journée, dans l'amour et la lumière.

guy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]