Cosmopolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cosmopolite

Une Voix Pour Tous

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui sont les ni putes ni soumise et Sos Racisme ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pacifiste1970



Bonsoir




Etant donne que beaucoup d Arabe se sont éloigné et ne se reconnaissent en rien à Sos racisme qui elle meme a trahi sa vocation contre le racisme, a votre avis a qui profit reelment sos racisme et ni pte i soumise ?


Meme si ja i ma spetite idee je pense que un débat a ce sujet ne serait pas bienvenue,

Zaid



Ni putes ni soumise donnent une mauvaise image des quartiers, selon eux les garcon considerent les filles soit comme de putes, soit comme des soumises, moi qui a grandit dans un quartier je n'est jamais vu ca, c'est de la propogandre de je ne sait ou.

Androméde


Admin

Bonjour



En effet cette une pure propagande généraliser de plus,
qui sert uniqment à faire parler d eux je pense ....


Le probeeme est l ignorance et la misere sociale qu elle a elle meme pointer du doigts,


Le prophete Muhamad (bsdl), ne disait pas t il la pauvreté menenet aux blasphéme ? Aussi l ignorance est la pire des choses !??

Zaid



Elles sont manipulé par des lobby atheiste, pour le voile par exemple est un signe de soumission. . .Alors qu'il s'agit d'une simple prescription religieuse.

Ce mouvement prétend aider les cités, mais c'est tout le contraire, les préjugés augmente, c'est eux qui participe aux amalgames, san sans le savoir.

Salam

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum