Cosmopolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cosmopolite

Une Voix Pour Tous

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Banni ??? Why ???

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Banni ??? Why ??? Empty Banni ??? Why ??? Mar 13 Fév - 13:26

kikoucha

Salam

J'aimerais savoir pourquoi gilbathar211 a été banni de Mejlis ????!!!

Salam !

2Banni ??? Why ??? Empty Re: Banni ??? Why ??? Mer 14 Fév - 2:30

Abou_Soufyan

Admin

Moi aussi jaimerait savoir espéront que t'aura une reponce je sait pas s'il y a des membres de mejlis ou des modo ici?

A part moi (banni aussi) gilbathar211 et je pence que toi aussi kikoucha sommes des membre ou ex-membres de mejliss.Les autre je sais pas.
Et si vous savez pourquoi gilbathar211 a ete banni faite le nous savoir s'il vous plaît.

https://unevoixpourtous.niceboard.com

3Banni ??? Why ??? Empty Re: Banni ??? Why ??? Mer 14 Fév - 6:23

Androméde

Admin

Allez sur la discussion sur RANIA DE JORDANIE , et je vous laisse juger,!

Je suis accuser davoir mal repondu assez violemment , ce st vraiment pire en pire la dans ! ......C ETS VRAIMENT N IMPORTE QUOI "

juste parceque ja vais répondu au membre BHL qu elle vait le droit d'ouvrir sa bouche pour s'indigner du port du voile imposé par les integristes,puisque la religion n est pas une contrainte mais une question de foi !

J avais juste repondu par les mots du Membre BHL avec sa refelexion bien à lui " pourquoi ouvre t elle sa bouche alosr qu elle ne porte pas le voile "?

Ou est l 'injure la dedans vraiment ? Je na i fais que de repondre à une refelxion d un membre de mejliss " Bhl "! ???

BFFF

4Banni ??? Why ??? Empty Re: Banni ??? Why ??? Mer 14 Fév - 6:26

Androméde

Admin

bHL Avec sa reflexion ,

Pourquoi ouvre te lel sa bouche ne parlant de Rania de Jordanie ...?

Et j ai repris par ;

- Elle a la droit d ouvrir da bouche lorsque certains raconte n importe quoi aun nom de la religion "

Il a rien de violent en cela .....c ets incroyable [b]il ya rien de plus banale la dedans ...que de repondre par Ces mots ![/b]

Non ?

5Banni ??? Why ??? Empty Re: Banni ??? Why ??? Mer 14 Fév - 6:30

Androméde

Admin

J ai été sanctionné pas banni !

jusqu au 16 fevrier 2007,

En quoi il ya t il faute d avoir repondu cela :

" Elle a le droit d'ouvrir sa bouche lorsqu on certains raconte tout et n importe quoi au Nom du Coran "

IL n ya rien de plus banale ladans , je crois qu ils ne savents

plus lire ?

"

6Banni ??? Why ??? Empty Re: Banni ??? Why ??? Mer 14 Fév - 10:09

Androméde

Admin

A VOUS DE JUGER OU EST L ' AGRESSIVITE DE MA PART ?

Déja au lieu d'ouvrir sa bouche sur l'Islam elle n'a aucune raison de ne pas METTRE son hijab qui une stricte obligation.

Elle recolte des millions de pechés en s'affichant tête nue devant des millions de gens alors qu'elle pourrais le mettre.

BHL
Trouver tous les messages de BHL

#5 Hier, 16h22
gilbathar211
Banni Date d'inscription: janvier 2007

Pays:

Re : Rania de Jordanie contre le port imposé du voi

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Posté par BHL
Déja au lieu d'ouvrir sa bouche sur l'Islam elle n'a aucune raison de ne pas METTRE son hijab qui une stricte obligation.

Elle recolte des millions de pechés en s'affichant tête nue devant des millions de gens alors qu'elle pourrais le mettre.

Gilbathar211

Oui ,mais à le droit de l 'ouvrir losrqu on au nom de la religion,
on dit n'importe quoi !

Elle n'a jamis méprisé les femmes voilé au contraire une fois les medias, sont venu lui poser la question sur la nature de la relation avec les femmes voilé
si elle etait conflictuel ,

Elle lui a bien remis à sa place, en lui disant qu elle etait en total harmonie avec elles ( femmes voilés)......!

www.unevoixpourtous.niceboard.com

7Banni ??? Why ??? Empty Re: Banni ??? Why ??? Mer 14 Fév - 10:14

Androméde

Admin

Faites bien la difference entre ce qui à été dit pat BHL
ET PAR GILBATHAR ..... .

Et franchement de moi glilbathar, je ne vois rien ,

A vous de Voir !

Bien à vous,

8Banni ??? Why ??? Empty Re: Banni ??? Why ??? Mer 14 Fév - 10:16

Androméde

Admin

En effet on peut se poser des questions sur de le gerance de ce forum

par ces nouveaux modérateurs ! ???

BIZZZZARRRE !

9Banni ??? Why ??? Empty Re: Banni ??? Why ??? Mer 14 Fév - 10:20

Androméde

Admin

A propos du voile on peut continuer le debat ici !

ON NE PEUT IMPOSER LE PORT DU VOILE AUX FEMMES CROYANTE ...
AU NOM DELA RELIGION "

Car la foi cela ne s'impose pas !

Il est dit DANS LE CORAN .

" Il na ya point de Contrainte en Religion "

a +

10Banni ??? Why ??? Empty Re: Banni ??? Why ??? Jeu 15 Fév - 5:33

Abou_Soufyan

Admin

salam

Le voile est une obligation pour toute musulmane tout comme la priére il est vrai que la femme doit le metre par obligation et par crainte a son Seigneur et non pas pour son pere ou son frére mais les proche doivent intervenir et ne pas fair l'erreure de dire "je vait pas l'obliger sinon ça ne sera pas valable" on doit lui obliger mais d'une façon clair et douce lui espliquer pourquoi faut t-il le metre,pour qui,quel serra son jugement en cas de refus ...ect et si aprés elle decide de le metre parce qu'elle a bien réfléchi et c'est dit "je ferait mieu de le metre pour ne pas provoquer la colére d'Allah" cela est une bonne nouvelle mais si c'est pour que le frére ou le pere me laisse tranquille alors son oeuvres sera vaine.

C'est comme une mére qui cri sur son enfant parce qu'il travers la route sans regarder si elle lui cri deçu ce n'est pas parce qu'elle le deteste mais parce qu'elle aime et qu'elle lui veut du bien.

https://unevoixpourtous.niceboard.com

11Banni ??? Why ??? Empty Re: Banni ??? Why ??? Mer 28 Fév - 17:39

Zaid

Abou_Soufyan a écrit:salam

Le voile est une obligation pour toute musulmane tout comme la priére il est vrai que la femme doit le metre par obligation et par crainte a son Seigneur et non pas pour son pere ou son frére mais les proche doivent intervenir et ne pas fair l'erreure de dire "je vait pas l'obliger sinon ça ne sera pas valable" on doit lui obliger mais d'une façon clair et douce lui espliquer pourquoi faut t-il le metre,pour qui,quel serra son jugement en cas de refus ...ect et si aprés elle decide de le metre parce qu'elle a bien réfléchi et c'est dit "je ferait mieu de le metre pour ne pas provoquer la colére d'Allah" cela est une bonne nouvelle mais si c'est pour que le frére ou le pere me laisse tranquille alors son oeuvres sera vaine.

C'est comme une mére qui cri sur son enfant parce qu'il travers la route sans regarder si elle lui cri deçu ce n'est pas parce qu'elle le deteste mais parce qu'elle aime et qu'elle lui veut du bien.

En religion on ne peut rien imposer, le voile est une prescription ordonné a la femme, la femme doit le mettre par amour, personne ne peut l'obliger a quoi que se soit.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]