Cosmopolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cosmopolite

Une Voix Pour Tous

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mejliss ets ce un forum reelement musulman ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pacifiste1970



Bonsoir




On pourrait tous se demandait si mejliss ets un forum reelmment musulman vaec ces moderateurs qui ne cessent de censurer les bonne et sages paroles ?? !! 🤡

boubouche



salam aalikoum

Mdr .. tu fais ta pub sur mejliss et a peine le forum ouvert tu viens casser du sucre sur leur dos .. lol

J avoue que certaines choses sont assez douteuses sur mejliss pour un site musulman mais contrairement a toi je ne trouve pas qu ils censurent au contraire ils laissent peut etre un peu trop tout le monde exprimer son opinion lol

Donne un exemple concret pour que je comprenne mieux ce que tu denonce ...

pacifiste1970



Bonsoir


Crois moi que je ne suis pas ingrate,
mais je le droit de m interoger sur eux vu le comportement qu ils ont tenu envers certains membres indigne de musulman !



Il n hesite pas à bannir des sujets qui ne leur conviennent pas et à accuser a tort les gens de troll meme si c ets pas vrai, lorsqu ils ne partagent pas les meme visions sur les choses de la vie ou meme de la religion.



je connais un frere par exemple ils n ont pas hesite a censurer les hadiths qui venait de publier on pourrait quand meme se poser des questions ?! :albino: :albino:
lol!



C ets vraiment honteux ils font preuve de lacheté et de manque de maturité !
affraid What a Face What a Face

lol!

Abou_Soufyan


Admin

bismillah


salam

Je suis le membre en question et pour moi supprimé 1 hadith en vertu de tel article c'est du kufr car rien ne doit etre suppérieur au loi d'Allah c'est honteux comme l'a dit la soeur paifiste pour un forum soi disan musulman.
J'aurai aimé entendre "Allah dit..." ou " Mohammed(sws) à dit....".

https://unevoixpourtous.niceboard.com

mejlissienne



.............................

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum